Pauline Michel

(1944 - )

Auteure, compositrice, interprète, romancière, poète et scénariste.

Sites web...
1) L'île (Pauline Michel)
2) L’ensorceleuse d’enfants

Aucun texte disponible

Discographie...

Au coeur d’la vie (1979, Berchel, BCH-200).
On a, on est; La grande swing; Ensemence-moé; À l'aventure de ton corps; Quand je serai belle; Y a-t-il un monde?; Le down; Doux, l'ami doux; Chanson moyenâgeuse; On va survivre; Le cirque.

Contrastes (1980, Berchel, BCH-300).
Je veux tout vivre; Disco-old-wave; Promesses; Des vies trop p'tites; La plumerie; Les chimpanzés; La chasseresse; Les sanglots longs; Les jeans; J'ai plein l'âme.

Hello moineau (1985, Girafe, G-10.008).
Je suis un drôle d'oiseau (Hello Moineau); Un homme comme moi; Partout, toujours, j'ai ma trompette; Moi le Général; Le tour du monde; Le voyage dans l'espace; Entre chat et rat; Je suis Balazi; Je suis le monstre du docteur; Nous on s'aime; Un drôle d'oiseau (Hello Moineau) (instrumental).
(Chansons enfantines interprétées par Nathalie Carsen, Christine Chartrand, Pauline Michel, Daniel Lesourd, et Jean C. Chénier)

Le tour du monde (2000, Guy Cloutier Communications, PGC-CD-9402).
C'est rigolo; Le kangourou; Le tour du monde; La première fois; Les fleurs et les arbres; J'ai la vie; Le pou; Le monstre et le docteur; J'aime dire je t'aime; La goutte de pluie; La sirène des eaux; Le voyage dans l'espace; Coule l'eau; Nous, on s'aime.


Retour à l'accueil du parolier