Manon Séguin

( 1985 - )

Interprète.

Originaire de L'Orignal à l'est de l'Ontario, Manon est déjà considérée comme une future Céline Dion ! Elle s'est fait remarquée un peu partout à travers le Canada, notamment grâce à ses prestations au Festival Franco-Ontarien, au Grand Train de la Francophonie, au Sommet de la Francophonie de Moncton, au Festival d'Été de Québec ainsi qu'à plusieurs appartions à la télévision et à la radio. Son premier album J'ai rêvé Céline lancé au printemps 2000 s'est déjà vendu à plus de 15,000 exemplaires ! Nul doute que cette première carte de visite ouvrira bien des portes à Manon et que l'avenir lui réservera de bien belles choses !

Sites web...
1) Manon Séguin - Une étoile se pointe à l'horizon... (Site officiel)

Aucun texte disponible


Discographie...

J'ai treize envies de chanter (1999, Les Productions Riche Lieu, RIC 2 9961).
J'ai treize envies de chanter. (Autres titres par divers interprètes)

J'ai rêvé Céline (2000, Tricycle, TRI4-1269).
Ce n'était qu'un rêve; Ma chambre; C'est pour toi; D'amour et d'amitié; Un amour pour moi; Visa pour les beaux jours; Mon ami m'a quitté; Tellement j'ai d'amour; La do do la do; Une colombe; Les chemins de ma maison; Écoutez-moi.

Concert intime avec Manon Séguin (2003, Production indépendante).
Une fois sur deux; Hechicero; Afrik; Emmène-moi dans ta musique; Vivre; On a ce qu'il faut; Touche-moi; Pour l'éternité; Mon amie la musique; Joue encore grand-papa.


Retour à l'accueil du parolier