Karo et Christian

Duo formé de Caroline Laurendeau et Christian Houle.

Karo, c’est Caroline Laurendeau. Elle a fait ses débuts dans le bar de son père à l’âge de quinze ans. Karo baigne dans la musique country francophone depuis son tout jeune âge. Au fil des ans, elle a touché au chansons de style chansonnier, pop, country francophone et anglophone. Karo a composé plusieurs des titres interprétés par le duo.

Christian, c’est Christian Houle. Il compte plus de vingt ans de vie artistique en banque. Il a été membre des Baladins (chanson rétro) pendant douze ans et de Benkley pour quatre autres années. Au seine du duo, Christian joue le rôle de musicien et d’humoriste.

Karo et Christian ont entrepris le duo vers 1998. Celui-ci se caractérise par son humour plein de fraîcheur ainsi que par la voix de Karo qui est belle et simple.

(Biographie publiée avec l'aimable autorisation de Monsieur Christian Houle)


Sur le web...

  1. Karo & Christian (Site officiel)

Des paroles ?

    Aucun texte disponible

Discographie...

Salut St-Tite (Septembre 2004, Les Disques CSK Enr.)
Salut St-Tite; Ayer’s Cliff; L’amitié country; Il boit la téquila; Aux portes du paradis; Save the last dance / Green green grass of home.

Nos souvenirs vol. 2 (Août 2004, CPM Inc., CPMCD-2276).
Pot pourri : Simple passager / Dans un foyer loin de la ville / Je chante à cheval / Courageux canadien / Petite maison dans la vallée; Oh Cangaceiro; La saison; Petit Pierre (L’espérance d’un enfant); Bière au ciel; Encore une fois; Hommage madelinot; Le portrait de ma mère; Toi tu es mon soleil; L’enfant que j’ai perdu; Rocky top; Adios amor; Pot-Pourri : Quand vient la fin de la journée / Je suis folle de t’aimer / Je voudrais que tu m’aimes / Combien faut-il de larmes; Régina; Orpheline; Pas souvent; Les moments de détresse; Les cloches de ma chapelle; C’est l’automne; Je reviendrai; Ce n’est qu’une question de temps; Sharambi; Amie te souviens-tu ?; La pluie de septembre; C’est si facile de m’oublier.
Nos souvenirs vol. 1
(Septembre 2003, Les Disques RPM Inc., KC-CD-001/002).
Pot Pourri country; Mon amour, mon ami; Vole ma colombe; Lit de satin; Blue spanish eyes; Petit Michel; Si j’avais un char; Votre mariage; Nous; Chanson du prisonnier; Jusqu’au bout du monde; Toi qui rêve; Grand-maman; Medley valse; Une femme aux yeux bleus; Les anges du Mexique; Si tu pars; Danser pour t’oublier; L’adieu du soldat; Mon père et moi; Ne m’éveillez pas la nuit; Blue roses; Travailler c’est trop dur; La reine du bingo; La fin de l’amour.

Le country en toute amitié (Mars 2003, Les Disques RPM Inc., RPM-CD-2607).
L’amitié country; Avec toi je veux danser; C’est dur de dire non; Antoine; Cowansville; Veux-tu connaître l’amour; Aux portes du paradis; Le rock des deux amis; Ce qu’il reste de nous; Le doux baiser d’un ange; La ballade de l’amour; Sans le comprendre.

Hommage Madelinot (Février 2002, Les Disques RPM Inc., RPM-CD-2600).
Il boit la téquila; Répond-moi; Pourquoi ne pas dire; Je pleure toutes les larmes; Hommage madelinot; Le vieux dans le bas du fleuve; Me & Bobby McGee; Marchant dans la plaine; Jean Johnny Jean; Country road; Le crime de la drogue; L’enfant do; Aide-moi à passer la nuit.


Retour à l'accueil du parolier