Galant, tu perds ton temps

( 2003 - )

Groupe formé de Patricia Beausoleil, Jacinthe Dubé, Évelyne Gélinas, Josianne Hébert, Mia Lacroix et Jean-François Berthiaume.


Sur le web...

  1. Galant, tu perds ton temps (Site officiel)

Discographie...

Galant, tu perds ton temps II (26 mai 2009, La Tribu, TRICD-7290).
DC 1 : Les promesses du galant; À la cachette; Je voudrais pourtant; Les loups en automobile; Les sabots; J’ai fait un amant; Qui me passera le bois; Les plaisirs du ménage; Faites-moi un homme sans tête; Belle et charmante compagnie; Amant perfide; C’est pas d’vot’faute; Le concours de poitrine; Marie Picard.
DC 2 : La plus jolie des filles; La belle aimée d’un voyageur; Jeanne en enfer; La danseuse et le diable; Au bois rossignolet; Le pont de Québec; Dammon et Henriette; Chambres et chaines; Meurtrière de son enfant; Meurtrière de deux frères.

Fais-toi pas d'illusions (2004, Galant Distribution, 831854).
Pour se marier; Galant, tu perds ton temps; Turlutte / La fille à Cloutier; Maman, j'ai 14 ans; Adieu la liberté; Un métier pour faire la toile; Le curé de Terrebonne; La chanson des amants; Rossignolet sauvage; La bagatelle; Le suicide manqué; Enceinte sans l'avoir senti; Le vingt d'avri'; Le p'tit mari; Elle mangeait d'la tire; Quand j'étais fille à marier / Turlutte; La complainte; Valse turluttée; Amant, qu'as-tu fait de mon coeur ?


Retour à l'accueil du parolier