Guy Béart

(1930 - )

Auteur, compositeur et interprète.


Sur le web...

  1. Bienvenue à Guy Béart (Site non officiel)
  2. Guy Béart (Friendship-first.com)

Discographie (albums)...
(Note : Un grand merci à M. Jean-Claude Coulié du site Arts et Chansons pour l'aide apportée)

Retrouvailles (13 avril 2010, Tandem, TMUCD5828).
Quand vous mourrez de nos amours (avec Gilles Vigneault); Les gens de mon pays (avec le groupe). (Autres titres par divers interprètes / Disques de Gilles Vigneault avec ses invités)

Béart en public (Janvier 1999, Temporel, BEP CD 1/2).
Le matin (Je m’éveille en chantant); Qu’on est bien; Les souliers (Dans la neige); L’île aux jaloux; Le quidam; Le mur (De ma vie privée); Parodie; Alphabet; Vous (C’est vous); Y a pas papa; Allo, tu m’entends ?; À Amsterdam; Couleurs (Vous êtes des larmes); Les proverbes d’aujourd’hui; Pierrot la tendresse; Bal chez Temporel; Vive la rose; L’eau vive; La vie va; Demain je recommence; Il est temps; L’aventure (Retrouver l’aventure); Le chapeau (J’ai retrouvé mon chapeau); Qui suis-je ?; Le grand chambardement; La grève du rêve; Les couleurs du temps; Suez (Suppose qu’on ait de l’argent); Qu’il est dur d’aimer; Poste restante; Hôtel Dieu; L’espérance folle; La vérité; Tout comme avant; Les grands principes; Il n’y a plus d’après. (En spectacle à l’Olympia de Paris en février 1996)

Ils chantent Joe Dassin (Août 1998, Éditions Atlas, 6227 216),
La fleur aux dents. (Autres titres par divers interprètes)

Ils chantent Alain Souchon (Mai 1998, Éditions Atlas, 6227 210),
La p'tite Bill. (Autres titres par divers interprètes)

Ils chantent Francis Cabrel (Mars 1998, Éditions Atlas, 6227 206),
C'est écrit. (Autres titres par divers interprètes)

Ils chantent Serge Gainsbourg (Mars 1998, Éditions Atlas, 6227 205),
La chanson de Prévert. (Autres titres par divers interprètes)

Ils chantent Georges Brassens (Février 1998, Éditions Atlas, 6227 203),
Une jolie fleur. (Autres titres par divers interprètes)

Il est temps (Juin 1995, Temporel, 710 500).
Il est temps; Retrouver l'aventure; Qu'il est dur d'aimer; L'île aux jaloux; Y’a pas Papa; Le mur de ma vie privée; Les prénoms jolis; Seigneurs du vent; Il ne faut pas beaucoup; Laine la blanche; Qui est con ?; Disparaît.

Béart d’aujourd’hui & de tous les temps
(1992, Temporel, 302019, Compilation).
DC 1 : Entre-temps ramait d’Aboville (Titre inédit); Les temps étranges; Le grand chambardement; Alphabet; Chahut-bahut; La guerre va chanter; La vérité; Les mots; La télé; Rotatives; Le quidam; Le collines d’acier; Le terrien; À Amsterdam; O Jéhovah (psaume 151); Que diable; Le Messie; Le miracle vient de partout; Les couleurs du temps; Couleurs; Le matin je m’éveille en chantant.
DC 2 : La tour de Babel; Fille d’aujourd’hui; Allô tu m’entends; Le coeur en miettes; Les grands principes; La grève du rêve; L’espérance folle; Qui suis-je ?; L’autoroute en bois; Cercueil à roulettes; Suez; La Vénus mathématique; Lo papel; Parodie; En marchant; Le groupe; Les proverbes d’aujourd’hui; Les enfants de bourgeois; Les temps sont doux; La fenêtre; L’eau vive.

Les années Béart, vol. 9 : 1978-81 (1989, Temporel, GB CD 09, Compilation).
Le beau miroir (parlé); Si la France; La bureaucrate; Combien je t'aime; Mon amour, mon amour; Assez (Marie Berdasse); Une autre que toi; Où vais-je; Mou, doux, flou; Les parapluies; La bombe à neu-neu; L'alouette (Je ne peut que parler d'amour); Trouilletulaire (La machine à faire du vent); Les pouvoirs (contre tout les pouvoirs); Mourir en vacances; La grève du rêve; Pleure, Paule pleure; La danse du temps; Le beau miroir (chanté).

Les années Béart, vol. 8 : 1976-78 (1989, Temporel, GB CD 08, Compilation).
À Amsterdam; Julie; La même éthique; Le miracle vient de partout (vers 1980); Messies, mais si; Belle harmonie; Tourbillonnaire (vers 1980); Gentils vieillards; Que diable (Satan); L'histoire sans histoire; Chagrin de gosse; Le sesque; La vie va; J'erre, j'erre; Vieille misère; Les enfants de bourgeois; Idéologie.

Les années Béart, vol. 7 : 1970-74 (1989, Temporel, GB CD 07, Compilation).
Les couleurs du temps; En marge (vers 1980); Bête à rêver; Le groupe; Le coeur en miettes; la fille aux yaux mauves; Paris au mois d'août; C'est après que ça se passe; L'autoroute en bois; Flâni-flânons; À côté; L'espérance folle; Les fleurs de mon jardin; La maison tranquille; Lo papel (vers 1980); Les temps sont doux; Les proverbes d'aujourd'hui (vers 1980); On ne manque de rien; Parodie (vers 1980).

Les années Béart, vol. 6 : 1966-69 (1988, Temporel, GB CD 06, Compilation).
Vive la rose; Aux marches du palais; Le pont de Nantes; Quand au temple; La chaloupe à l'eau; L'amour de moy; Les tristes noces; Brave marin; Le roi a fait battre tambour; Le conscrit du Languedoc; Le sort des matelots; V'la l'joli vent; Ma mère, je le veux; À la claire fontaine; Le fils du renard; Je me suis engagé; Comme les autres font (Oh ma mère); Blanche biche; Ça n'va guerre (La fille et l'avocat); La belle au jardin; Mandrin (Les brigands pendus).

Les années Béart, vol. 5 : 1967-68 (1988, Temporel, GB CD 05, Compilation).
La vérité; Couleurs vous êtes des larmes; Les collines de l'acier; Les enfants sur la lune; Rotatives; Tout comme avant; Étoiles garde-à-vous; Hôtel Dieu; Le grand chambardement; Le voyageur de rayons; Quand on aime on a toujours raison; Chachut-bahut; Ce n,est pas parce que ; J'ai mis (Le rangement); La Vénus mathémaique; En marchant (Où voulez-vous donc que j'aille ?); La fenêtre.

Les années Béart, vol. 4 : 1965-66 (1988, Temporel, GB CD 04, Compilation).
Qui suis-je ? (enregistré vers 1980); Le rendez-vous; Cercueil à roulette; Le train pour avant-hier; Escalier B; La télé; Allô, tu m'entends; Entre chien et loup; La dame au p'tit chien; Les grands principes; L'insouciance des jours; Et puisqu'en tout cas; On est malheureux; J'ai retrouvé le pont du nord; Lune, ma banlieue; De la Lune, qui se souvient; La Lune est verte; Les souliers; Il y a si longtemps que je rode; Feuille vole.

Les années Béart, vol. 3 : 1962-64 (1987, Temporel, GB CD 03, Compilation).
Suez; Encore un été; Carthagène; Tout finit à Saint-Tropez; Frantz (avec Marie Laforêt); Fille d'aujourd'hui; Seine va; Les bras d'Antoine; Pierrot la tendresse; Havane; Grenades, grenades; Le monsieur et le jeune homme; Il fait toujours beau quelque part; Cinéma, cinéma; Le trou dans le seau (avec Dominique Grange); Anachroniques; Magazines; Les temps étranges; Alphabet; Il fait beau à Paris. (Titres enregistrés entre 1974 et 1977)

Les années Béart, vol. 2 : 1958-61 (1987, Temporel, GB CD 02, Compilation).
Le matin, je m'éveille en chantant; Les pas réunis; L'oxygène; Il n'y a plus d'après; Battez-les; Quand un homme; L'eau vive; Chanson pour ma vieille; Les enfants sages; Ah ! Quelle journée; Le jardin d'Elvire; Printemps sans amour; Plus jamais; En baignoire; Le mariage; Totole; La Gambille; Sac à malices; La Chabraque. (Titres enregistrés entre 1966 et 1977)

Les années Béart, vol. 1 : 1957-58 (1987, Temporel, GB CD 01, Compilation).
Qu'on est bien; Bal chez Temporel; Le quidam; Vous; Dans regrettable; Chandernagor; L'âne; Grenouille de l'étang; Le chapeau; Douce; Laura; Un enfant écrit; Le terrien (Adieu vaches); Il y a plus d'un an; L'obélisque; Poste restante; Moitié toi, moitié moi; Sérénade à Madame; L'agent double; Au bout du chemin. (Titres enregistrés entre 1970 et 1976)

Demain je recommence (Octobre 1986, Temporel, PNC 62 1001).
Demain, je recommence; Le bienfait perdu; O Jehovah; Dominique (Pour quelques idées); Ses meilleurs amis; Émile s'en fout; Les mots; La guerre va chanter; Où sont maintenant ?; Le bon Zeus. (Réédition DC en 1986 - Temporel, PNC 62 2001)

Les chansons arc-en-ciel (1983, Temporel, GB 00036, Compilation).
Contrebandier du ciel (Inédit); Quand on aime on a toujours raison; Le matin je m'éveille en chantant; Le miracle vient de partout; Le chapeau; L'espérance folle; La fenêtre; Belle harmonie; Il fait toujours beau quelque part; Les couleurs du temps; Les souliers; Messies, mais si.

Porte-bonheur (Novembre 1982, Temporel, GB 00031).
Caroline; Je connais une blonde; La valse brune; Mon Paris; En revenant de la revue; Porte-bonheur, c’est de la merde; Viens poupoule; Quand les lilas refleuriront; La baya; La mattchiche.

Le beau miroir (Décembre 1981, Temporel, GB 00029).
Le beau miroir; La grève du rêve; Trouilletulaire (La machine à faire du vent); Combien je t’aime; Les pouvoirs; Pleure Paule, pleure; Mon doux flou; Mon amour, mon amour; Les parapluies; Si la France; Le beau miroir.

D’apocalypse en Messies (Mars 1980, Temporel, GB 00027, Compilation).
Parodie (nouvelle version); Escalier B; Lo papel (Nouvelle version); La fenêtre; Les proverbes d’aujourd’hui; Les collines d’acier; En marge (nouvelle version); En marchant; Qui suis-je ?; Le groupe; Le coeur en miettes; La vie va; Le messie; Le miracle vient de partout; Belle harmonie; Les fleurs de mon jardin; Les temps sont doux; Les temps étranges; Tourbillonnaire (nouvelle version); Fille d’aujourd’hui; J’ai mis; Le grand chambardement; Ce n’est pas parce que; L’avenir, c’était plus beau hier.

Les nouvelles chansons (Octobre 1978, Temporel, GB 00026).
Où vais-je ?; La bureaucrate; Mourir en vacances; Que diable (Satan); Une autre que toi; Assez (Marie Berdasse); Vieille misère; La bombe à neu-neu; Idéologie; L’alouette (Je ne peux que parler d’amour); La danse du temps.

Futur – fiction - fantastique (Décembre 1977, Temporel, GB 00024, Compilation).
Étoiles, garde-à-vous !; Les temps étranges; Les enfants sur la lune; Alphabet; Dans la lune, qui se souvient; L’avenir, c’était plus beau hier (inédit); Années-lumières; Les collines d’acier; Voyageur de rayons; Le terrien; La lune est verte. (Nouveaux enregistrements)

Suez (1977, Temporel, GB 00023, Compilation).
Suez (nouvel enregistrement); Tout finit à Saint-Tropez; Le trou dans le seau; Le prince fainéant; Il fait toujours beau quelque part; Les temps étranges (nouvel enregistrement); Frantz; Seine va; Quand un homme (nouvel enregistrement); Alphabet (nouvel enregistrement); Années-lumières.

À la Comédie des Champs Élysées (Septembre 1977, Temporel, GB 00020/21/22).
La vie va; Julie; Les couleurs du temps; Les proverbes d'aujourd'hui; Belle harmonie; Tourbillonnaire; J'erre, j'erre; La même éthique; Allo, tu m'entends; À Amsterdam; Le grand chambardement; Les enfants de bourgeois; Le messie; La vérité; Les souliers; L'eau vive; Le miracle vient de partout; Le groupe; Hôtel-Dieu; L'espérance folle; Rotatives; L'autoroute en bois; Bal chez Temporel; Ah ! Quelle journée; Couleurs; Le quidam; La télé; Pierrot la tendresse; Il n'y a plus d'après; Suez; Qu'on est bien; Les grands principes.

Disque d’or (1976, Temporel, GB 00019, Compilation).
Pierrot la tendresse (nouvel enregistrement); Havane; Totole; Encore un été (version 1975); Les bras d’Antoine (nouvel enregistrement); Printemps sans amour (version 1975); Il fait beau à Paris; La brave fille; Paris au mois d’août; La gambille.

Chansons de notre temps et d’espérance (Septembre 1976, Temporel, GB 00018).
À Amsterdam; Julie; Les enfants de bourgeois; Le Messie; La vie va; La même éthique; Belle harmonie; Tourbillonnaire; J’erre, j’erre; Le miracle vient de partout.

Renaissances (1976, Temporel, GB 00017).
Carthagène; Magazines; Un enfant écrit; Le monsieur et le jeune homme; Cinéma; Fille d’aujourd’hui; Que j’aime; Battez-les; Tant de sueur humaine; Anachroniques, les saltimbanques; Sac à malices.

Il fait beau à Paris (Juillet 1975, Temporel, GB 00016, Compilation).
Il fait beau à Paris (inédit); Bagatelle-Puteaux (inédit); Allo, tu m'entends; Flâni-flânons; Encore un été; Paris au mois d'août; La gambille (inédit); Seine, va; Il fait toujours beau quelque part; Tout finit à Saint-Tropez; Printemps sans amour; Au bout du chemin.

Chansons pour quelques-uns (Janvier 1975, Temporel, GB 00015, Compilation).
Saute au paf (Inédit); La vénus mathématique; Grenades, Grenades; L'obélisque; La brave fille (inédit); Chandernagor; Havane (inédit); Douce; Quand au temple nous saurons; Sérénade à madame; La fille aux yeux mauves; En baignoire.

Béart à l’université (Février 1974, Temporel, GB 00011/12).
Introduction musicale; Le grand chambardement; La maison tranquille; L’autoroute en bois; Suez; Les proverbes d’aujourd’hui; Lo papel; Qui suis-je ?; Il n’y a plus d’après; Chahut-bahut; La vérité; Qu’on est bien; La fille aux yeux mauves; Ah quelle journée; Les souliers; Gentils vieillards; La vénus mathématique; L’espérance folle; Pierrot la tendresse; Parodie; L’eau vive; Vive la rose. (Enregistré à l’Alma 2 le 10 octobre 1974)

Couleurs du temps (1973, Temporel, GB 00010).
Les couleurs du temps; L’autoroute en bois; Le coeur en miettes; Lo papel (Technocrasse et bureaucrouille); Les proverbes d’aujourd’hui; C’est après que ça se passe; Parodie; Le petit veuf (Chagrin de gosse); Le sesque; L’histoire sans histoire; Gentils vieillards; Les temps sont doux.

Il n'y a plus d'après (1971, Philips, 6311 051, Compilation).
Il n'y a plus d'après; Fille d'aujourd'hui; Les enfants sages; Dans les journaux; Le monsieur et le jeune homme; Le matin, je m'éveille en chantant; Les pas réunis; Au bout du chemin; Sac à malices; Printemps sans amour; Magazines; Douce.

Qu'on est bien (1971, Philips, 6311 050, Compilation).
Grenades, grenades; Encore un été; Qu'on est bien; Cinéma; Un enfant écrit; Grenouille sur l'étang; Suez; Alphabet; Les temps étranges; Carthagène; La chabraque; En baignoire.

Bal chez Temporel (1971, Philips, 6311 049, Compilation).
Bal chez Temporel; Vous; L'obélisque; Le quidam; Le terrien; Ne tirez pas le diable; L'oxygène; Que j'aime (inédit); L'âne; Ah ! Quelle journée; Le mariage; Les éléphants.

L'eau vive (1971, Philips, 6311 048, Compilation).
Le chapeau; Dans "regrettable"; Il y a plus d'un an; L'eau vive; Chandernagor; Sérénade à Madame; Laura; Chanson pour ma vieille; Ohé ! Du bateau (Chanson d'Elvire); Poste restante; Moitié toi, moitié moi.

L’espérance folle (1971, Temporel, GB 00009).
Les fleurs de mon jardin; Bête à rêver; Le groupe; À côté; On ne manque de rien; La maison tranquille; L’espérance folle; Lune, ma banlieue; Flâni-flânons; En marge; La fille aux yeux mauves; Tiens, tiens.

Chansons d’avant-hier et d’après-demain 2 (1970, Temporel, GB 00008).
Il y a plus d’un an; Chanson pour ma vieille; Moitié toi, moitié moi; L’eau vive; Poste restante; L’agent trouble; Le jardin d’Elvire; L’âne; Sérénade à madame; Le matin je m’éveille en chantant; Le terrien; La chabraque. (Nouveaux enregistrements)

Chansons d’avant-hier et d’après-demain (1970, Temporel, GB 00007).
Qu’on est bien; Bal chez Temporel; Le quidam; Vous; Ah ! Quelle journée; Dans « Regrettable »; Chandernagor; Les pas réunis; Laura; Le chapeau; Grenouille de l’étang; L’obélisque. (Nouveaux enregistrements)

La fenêtre (1969, Temporel, GB 00006).
La fenêtre (Où est la fenêtre); Ce n’est pas parce que l’automne et l’hiver viendront qu’il faut arrêter le printemps; La vénus mathématique; La lune est verte; Escalier B; Quand on aime, on a toujours raison; Je retrouvé le pont du nord; Le train pour avant-hier; J’ai mis (Le rangement); Entre chien et loup; En marchant (Où voulez-vous que j’aille); Chahut-bahut.

V’là l’joli vent (Octobre 1968, Temporel, GB 00005).
V’là l’joli vent; Ma mère je le veux; À la claire fontaine; Le fils du renard; Chanson du capitaine (Je me suis t’engagé); Comme les autres font; Complainte de Mandrin; La blanche biche; Fleur d’épine; La belle au jardin; Ça n’va guère; La bohème.

La vérité (1968, Temporel, GB 00004).
La vérité; Couleurs; Les collines d’acier; Les enfants sur la lune; Rotatives; Tout comme avant; Étoiles, garde-à-vous; Hôtel-Dieu; Le grand chambardement; Le voyageur de rayons.

Fille d’aujourd’hui (Octobre 1967, Philips, 70 467, Compilation).
Fille d’aujourd’hui; Qu’on est bien; Alphabet; Les temps étranges; Le monsieur et le jeune homme; Grenades, Grenades; Les pas punis; L’âne; Sérénade à madame; Sac à malices; Bal chez Temporel; Suez.

Vive la rose (Décembre 1966, Temporel, GB 00003).
Vive la rose; Aux marches du palais; Le pont de Nantes; Quand au temple nous serons; La chaloupe à l’eau; L’amour de moy; Et moi, je m’enfoui-foui; Les tristes noces; Brave marin; Le roi a fait battre tambour; Le conscrit du Languedoc; Le sort des matelots.

Disque d’or (1966, Temporel, GB 00002).
Il n’y a plus d’après; L’oxygène; Douce; Ne tirez pas le diable; Plus jamais; Au bout du chemin; Les enfants sages; En baignoire; Le mariage; Dans les journaux; Grenades, Grenades. (Nouveaux enregistrements)

Les grands principes (1966, Temporel, GB 00001).
Qui suis-je ?; Allo… tu m’entends; La télé; De la lune qui se souvient ?; Feuille vole; Les souliers; Les grands principes; Il y a si longtemps que je rôde; Cercueil à roulettes; L’insouciance des jours; La dame au p’tit chien; Et puisqu’en tout cas. (Nouveaux enregistrements)

Guy Béart (Octobre 1965, Festival, GB 000001).
Qui suis-je ?; Feuille vole; Cercueil à roulettes; De la lune, qui se souvient ?; La dame au p’tit chien; Les souliers (Dans la neige); Les grands principes; L’insouciance des jours; La télé; L’appel (Allô... tu m’entends); Il y a si longtemps que je rôde; Et puisqu’en tout cas on est malheureux.

Guy Béart (Octobre 1963, Philips, 77 947, Compilation).
Qu’on est bien; Le chapeau; Bal chez Temporel; Il y a plus d’un an; L’eau vive; Poste restante; Chandernagor; Vous; Laura; Dans «regrettable»; Il n’y a plus d’après; Chanson pour ma vieille.

Guy Béart (Janvier 1963, Philips, 76 550).
Fille d’aujourd’hui; Dans les journaux; Le monsieur et le jeune homme; Les temps étranges; Magazines; Douce; Alphabet; Cinéma, cinéma.

Est-ce ainsi que les hommes vivent ? (Mai 1961, Philips Réalités, V35).
Le mariage. (Autres titres par divers interprètes)

Guy Béart (Septembre 1960, Philips, 76 499).
Printemps sans amour; Sac à malices; Il n’y a plus d’après; En baignoire; Grenouille de l’étang; Les pas réunis; Grenades, grenades; Les enfants sages; Battez-les. (Publication canadienne : Columbia, FL 266 – Ajouts à la publication canadienne : «Pierrot la tendresse» et «Le matin je m’éveille en chantant»)

Le sang neuf du rire et de la chanson (1959, Philips, V 16),
L'eau vive; Moitié moi, moitié moi. (Autres titres par divers interprètes / Enregistrement en spectacle)

Guy Béart (Octobre 1958, Philips, 76 434).
L’eau vive; Chanson pour ma vieille; Sérénade à madame; Vous; Le terrien; Moitié moi, moitié toi; L’oxygène; L’âne; Poste restante; Les éléphants. (Publication canadienne : Columbia, FL 250 – L’édition canadienne ne comprend pas «L’eau vive» et «L’âne» déjà publiées sur FL 222. Les pièces «Ohé ! Du bateau», «Ne tirez pas le diable», «La chabraque» et «Ah ! Quelle journée» ont été ajoutées)

Guy Béart (1958, Fontana, 660 209).
Qu’on est bien; Chandernagor; Le quidam; Bal chez Temporel; L’obélisque; Le chapeau; Il y a plus d’un an; Laura; L’agent double; Dans «regrettable». (Publication canadienne : Columbia, FL 222 – en prime, la version canadienne contient : «L’eau vive» et «L’âne» / Aussi édité chez Philips - 76 418)


Discographie (simples)...

  1. Liban libre libre Liban / Liban libre libre Liban (live à Beyrouth)
    (1989, Temporel, TEM 8901)
  2. Contrebandier du ciel / La fenêtre
    (Novembre 1983, Temporel, TEM 83001)
  3. Bonne année bonne chance (avec Domonique Dimey) / Bonne année bonne chance (inst.)
    (Décembre 1980, Temporel, TEM 80005)
  4. Parlez-moi d'moi (avec Jeanne Moreau) / Laisse parler le silence
    (Décembre 1980, Temporel, TEM 8004)
  5. Ceux qui s'aiment / Da roghi
    (1972, Temporel, TEM 72014)
  6. Ceux qui s'aiment / Berceuse pour une voix d'homme
    (Novembre 1972, Temporel, GB 72013)
  7. Paris au mois d'août / J'ai retrouvé le pont du nord
    (1970, Temporel, GB 70003)
  8. Totole / Quand on aime, on a toujours raison
    (1970, Temporel, GB 70002)
  9. Les enfants sur la lune / Années-lumière
    Le grand chambardement / Le voyageur de rayons
    (Juin 1967, Temporel, GB 60007)
  10. Il fait toujours beau quelque part / Le prince fainéant /
    Anachroniques les saltimbanques / Tant de sueur humaine
    (1966, Temporel, GB 60005)
  11. Allô tu m'entends / L'insousciance des jours /
    Le trou dans le seau (avec Dominique Grange) / Tout finit à Saint-Tropez
    (Juin 1965, Festival, GB 60003)
  12. Les souliers (Dans la neige) / La télé / Cercueil à roulette / Et puisqu'en tout cas
    (Novembre 1964, Festival, GB 60002)
  13. La vie conjugale (avec J. Canavèse) / Le rendez-vous (Sur deux ou trois notes) /
    Frantz (avec Marie Laforêt) / Seine, va
    (Mars 1964, Festival, GB 60001)
  14. Carthagène / Alphabet / Un enfant écrit / Les temps étanges
    (Janvier 1964, Philips, 434 835)
  15. Encore un été / Cinéma / Suez / Douce
    (Juin 1963, Philips, 432 917)
  16. Au bout du chemin / Valse du prince (inst.) /
    Blanc-noir (par Christiane) / Quand un homme
    (Février 1962, Philips, 432 748)
  17. Les bras d'Antoine / Je ne sais jamais dire non /
    Plus jamais / Quand un homme
    (Janvier 1962, Philips, 432 733)
  18. Pierrot la tendresse / Pierrot la tendresse (inst.) /
    Printemps sans amour / Le matin je m'éveille en chantant
    (Novembre 1960, Philips, 432 511)
  19. Le jardin d'Elvire / Ne tirez pas le diable / La chabraque / Ah ! Quelle journée
    (Octobre 1959, Philips, 432 426)
  20. L'oxygène / Dans "regrettable"* / Les éléphants / L'agent double*
    (Février 1959, Philips, 432 351 / * Nouvel enregistrement)
  21. Moitié toi, moitié moi / Poste restante / Chanson pour ma vieille / Le terrien
    (Décembre 1958, Philips, 432 306)
  22. L'eau vive / L'âne / Vous / Sérénade à madame
    (Mai 1958, Philips, 432 261)
  23. Chandernagor / Il y a plus d'un an / Le quidam / L'obélisque
    (1958, Philips, 432 229)
  24. Qu'on est bien / Le chapeau / Bal chez Temporel / Laura
    (1958, Philips, 432 228)


Retour à l'accueil du parolier